languageالعربية

Gafsa : un trentenaire emporté par le courant des eaux de pluie

Le corps d’un homme trentenaire a été retrouvé ce mation au niveau de Menzel Bouzayane près de la délégation d’Essnad du Gouvernorat de Gafsa.

 

L’homme en question était porté disparu depuis la nuit d’hier. Et selon notre correspondant dans la région, Imed Ettoumi, la victime, au volant de sa voiture et accompagné de son frère, était de retour chez lui avant qu'il ne soit emporté par un courant d’eau au niveau de l’Oued Youness à El Koussa.

De fait la voiture a été embourbée lorsqu’il a essayé de traverser l’oued. Sauf que le courant des eaux de la pluie l’a emporté d’où sa mort. Le frère a en revanche réussi à rester accroché à la voiture, ce qui lui a sauvé la vie.

 

Précarité de l'infrastructure


Dans ce même contexte, notre correspondant rapporte que nombre de délégations du gouvernorat de Gafsa souffrent de la précarité de l'infrastructure.

De fait, suite aux pluies de ces deux derniers jours, plusieurs dégâts ont été enregistrés dans la région.  Le mur du stade de la municipalité à Medhilla ea été intégralement détruit.
 

*photo d'illustration